La formation d’Auxiliaire de Service Vétérinaire est ouverte aux élèves âgés de 18 ans et plus. Cette limite d’âge est obligatoire compte-tenu des stages en milieu professionnel et notamment par rapport à la législation applicable en service de radiologie.

Les enseignements sont accessibles après toute terminale ou niveau équivalent. Une attention particulière est accordée aux élèves issus des filières agricoles.

Important : Les stagiaires de la formation continue dans le cadre du plan de formation, de la VAE, du CIF ou encore du DIF(ou CPF) peuvent également accéder à la formation. L’acceptation de la candidature doit être impérativement validée dans notre établissement avant toute démarche administrative. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Modalités d’inscription à Sup Véto Limoges

Les inscriptions à Sup Véto Limoges sont ouvertes chaque année à partir du du 15 décembre et sont closes dès que toutes les places disponibles sont attribuées. Ensuite, des listes d’attente sont ouvertes dans le cas où des annulations pourraient libérer des places.

Le dossier de candidature doit être envoyé au 4 rue de la préfecture à Limoges. Le cadidat peut eventuellement être reçu pour un entretien de motivation.